Produits dopants

Anadrol : Profil du stéroide Oxymétholone

Anadrol est un nom qui n’est pas méconnu des sportifs en général et des culturistes en particulier. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant qui est employé aussi bien en sport que dans le monde médical. Doté d’une grande efficacité, l’Anadrol permet un gain rapide de la masse musculaire. Toutefois, à l’instar de tout stéroïde anabolisant, il présente également son lot d’effets indésirables sur la santé. Cela implique donc de bien se renseigner avant toute utilisation. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’Anadrol.

Présentation de l’Anadrol

Anadrol est le nom commercial utilisé pour désigner le stéroïde Oxymétholone. C’est un produit mis sur le marché par la société Syntex Pharmaceuticals en 1960. Au départ, il s’agissait d’un médicament réservé au monde médical et destiné à un usage différent de celui de la musculation.

En effet, l’Anadrol était utilisé comme médicament dans le traitement de l’anémie. Caractérisée par un manque d’hémoglobine, c’est une maladie qui peut évoluer et entraîner un coma capable de conduire à la mort. Pour lutter contre l’anémie, l’Anadrol intervient dans la stimulation de la sécrétion d’érythropoïétine. Cela permet de synthétiser les globules rouges.

En outre, en raison de son efficacité dans la production de globules rouges, l’Anadrol est beaucoup plébiscité par les athlètes. Ces derniers l’utilisent pour améliorer leurs performances dans les compétitions sportives. Ensuite, il faut noter que récemment, ce stéroïde est utilisé pour le maintien de la masse maigre chez les personnes atteintes du VIH.

Anadrole
Anadrole de chez Crazy Bulk
  • La version légale de l'Anadrol
  • Gains musculaire extrêmes
  • Booster d'endurance pour des séances de musculation folles
  • Optimise les temps de récupération
  • Aucun effets secondaires ou indésirables

Avantages de l’Anadrol

stéroide AnadrolL’Anadrol est un stéroïde anabolisant connu pour être efficace lorsque vous souhaitez prendre de la masse musculaire. En outre, il permet d’augmenter l’appétit et présente de nombreux autres avantages. C’est pour cela qu’il est beaucoup apprécié par les bodybuilders.

Permet de prendre de la masse musculaire

Ce puissant stéroïde anabolisant permet de prendre efficacement des muscles. Il se charge de la croissance des cellules de l’organisme et plus particulièrement de celle de vos muscles. Pour ce faire, l’Anadrol passe par l’amélioration de la construction des protéines à travers leur composition en acides aminés.

Par ailleurs, il permet d’augmenter l’appétit. L’intérêt ici est de pouvoir consommer plus d’aliments. Cela vous aide donc à augmenter votre volume musculaire à partir des apports caloriques que vous consommez.

Permet de perdre de la graisse

L’Anadrol est capable de réduire la quantité de graisses présentes dans vos muscles. À la base, ce stéroïde n’était pas réservé aux personnes souhaitant faire une sèche. D’ailleurs, en raison de ses effets secondaires, il n’est pas en mesure de dessiner parfaitement les muscles. Toutefois, il peut permettre d’en obtenir grâce à l’amélioration sensible de la combustion des graisses.

Augmente la force et l’endurance

L’Anadrol est un produit qui permet de stimuler le tissu présent à l’intérieur des os : la moelle osseuse. En outre, cette dernière se charge de la sécrétion de globules rouge et blanc ainsi que des plaquettes. C’est la raison pour laquelle ce stéroïde anabolisant était indiqué pour les personnes souffrant d’anémie.

Il faut rappeler que les globules rouges sont utiles dans l’oxygénation de l’organisme. C’est cela qui entraîne la pâleur au niveau des personnes en manque excessif de globules rouges. A contrario, une bonne oxygénation de l’organisme, le rend beaucoup plus endurant et plus fort. Ainsi, l’Anadrol est très efficace si vous souhaitez gagner de la force.

Effets secondaires de l’Anadrol

Aussi efficace et avantageux qu’il puisse être, l’Anadrol présente aussi plusieurs effets secondaires. Tout d’abord, il faut noter qu’il est toxique pour le foie au même titre que les stéroïdes anabolisants alkylés oraux. Aussi, il peut occasionner :

  • des maux de tête,
  • des nausées ou vomissements,
  • des douleurs d’estomacs et
  • un sentiment de malaise en général.

En outre, ce puissant stéroïde anabolisant est capable d’entraîner une montée de votre tension artérielle. De plus, l’augmentation du volume de sang dans l’organisme peut causer la production d’une importante congestion pendant l’entraînement. Cela va au final devenir douloureux.

Recommandations liées à son utilisation

En ce qui concerne la toxicité de l’Anadrol pour le foie, il est recommandé de limiter sa durée d’utilisation entre 6 et 8 semaines. Ensuite, il faut observer des pauses appropriées de prise du stéroïde après chaque période. Cette méthode est utile, car le foie a une capacité rapide de régénération.

En outre, il faut préciser qu’un temps de pause équivalent à la moitié de la période d’utilisation est suffisant. Toutefois, il est recommandé d’opter pour un arrêt équivalent à la période d’utilisation, car c’est beaucoup plus prudent. Quant au dosage, il est conseillé pour les hommes de le prendre à raison de 25 à 50 mg par jour. A contrario, la prise de l’Anadrol est à éviter pour les femmes.

Par ailleurs, il est possible d’utiliser ce produit au début d’un cycle de stéroïdes injectables pendant les premières semaines (4-6). Cela permet d’optimiser les effets positifs des stéroïdes anabolisants alors que les autres s’accumulent dans le corps. Aussi, vous pouvez associer l’Anadrol à l’acétate de trenbolone, au Winstrol ou au Deca Durabolin en kick start. Le but est d’obtenir un gain de force et de masse spectaculaire. Pour finir, ce produit n’est pas conseillé aux personnes inexpérimentées avec les stéroïdes anabolisants.

Anadrole
Anadrole de chez Crazy Bulk
  • La version légale de l'Anadrol
  • Gains musculaire extrêmes
  • Booster d'endurance pour des séances de musculation folles
  • Optimise les temps de récupération
  • Aucun effets secondaires ou indésirables