sarms

YK 11: guide complet

Pour des muscles plus saillants et un physique structuré, le marché propose de nouveaux produits : les SARMs. Ce sont de nouvelles générations de stéroïdes dont la popularité a été propulsée par Internet. Ce sont les athlètes et les adeptes de culturisme qui se ruent vers ce nouveau produit miracle dont le résultat est visible rapidement.

L’YK 11, connu sous le nom de myostine, est l’un des SARMs les plus efficaces du marché. Les consommateurs remarquent une augmentation et une conservation de la masse musculaire. Le résultat sur la performance de ces produits reste positif. Ce produit participe aussi au renforcement des os et les maintient en bonne santé.

Le SARM : de quoi s’agit-il ?

Le SARM, en de termes simples, est un nouveau type de supplément que les athlètes consomment pour structurer leur physique ou pour améliorer leur performance. Cette substance représente une bonne solution pour ceux qui ne parviennent pas à gagner en muscles. Sur le plan scientifique, SARM fait référence à Selective Androgen Receptor Modulator ou modulateurs sélectifs des récepteurs androgéniques.

Le corps humain est composé de récepteurs d’androgènes. Ils sont responsables de la constitution du corps, de sa physionomie. Ces récepteurs ne sont pas efficaces en donnant les résultats que l’on souhaite, la raison: ils ont des limites. Ils sont présents dans tout le corps humain. Ce sont les récepteurs de la musculature qui nous intéressent. Pour les sélectionner et les isoler afin de mieux structurer la physionomie du corps, le SARM entre en jeu. L’idée est de tirer les effets bénéfiques des androgènes sans perturber le mécanisme du corps humain.

Les SARMS sont des molécules qui vont agir directement sur les récepteurs de manière à les booster. Ceux-ci vont s’activer intensément et agir sur la croissance et la performance musculaire.

Spécificités du YK 11

YK 11 est différent des autres SARMs. C’est un des plus efficaces des modulateurs vendus sur le marché avec des effets immédiats sur le corps. Il est considéré comme un stéroïde, mais les études démontrent que c’est un SARM. Il sélectionne les tissus et ne s’accroche qu’aux récepteurs des androgènes.

Les essais cliniques ont démontré que l’YK 11 est efficace sur les personnes ayant des problèmes musculaires suite à une maladie, immobilisation ou opération. Le gain musculaire est spectaculaire, ce produit n’agit pas comme un stéroïde mais comme un actif déclencheur pour les récepteurs.

SARMS stéroïdes

Les bienfaits du YK 11

YK 11 présentent plusieurs avantages, surtout pour une consommation sur une longue durée :

  • Perte de graisse : YK 11 a la capacité de remplacer les masses graisseuses par des masses musculaires. On remarquera une amélioration du comportement de la personne, cette dernière devient plus dynamique ;
  • Une croissance musculaire phénoménale : le gain de muscle est notable. YK 11 va aider à produire de nouvelles cellules saines et fortes pour augmenter la masse musculaire. La personne peut gagner jusqu’à 8kg de muscle après 8 semaines de prise du produit ;
  • Il augmente la libido et a un effet positif sur les performances sexuelles ;
  • Force augmentée : YK 11 n’est pas un produit qui va tromper le cerveau. Il va agir sur les muscles en leur donnant plus de force, améliorant à la fois la performance et l’endurance.

YK 11 est recommandé pour les personnes avec de mauvais gènes, celles qui ne voient aucun résultat positif, même après des années d’entraînement. Il va fonctionner au-delà de la croissance musculaire en boostant la capacité du corps. Il sera plus bénéfique pour les hommes en faisant ressortir les traits masculins en limitant les traces efféminées sur le corps.

Les inconvénients du YK 11

La prise de YK 11 peut exposer le consommateur à de multiples effets secondaires :

  • Le produit va supprimer la production naturelle de testostérone. Cette perte n’est notable que sur les prises sur le long terme ;
  • Une augmentation de l’agressivité : la personne devient plus sensible et aura des accès de colères à des moments inopinés ou à la suite de situations énervantes. Le degré de cette agressivité peut varier en fonction de la personne et du dosage. Cet état est dû à la suppression de la testostérone ;
  • La personne peut ressentir des douleurs au niveau des tendons et des articulations. Dans certains cas, les douleurs peuvent empêcher de faire des efforts physiques ;
  • C’est rare mais la personne peut aussi être victime de problèmes de foie : seulement une légère toxicité sera remarquée.

Expériences menées sur le YK 11

Le YK 11 est un produit récent. À la différence des autres SARMs, YK 11 est un produit fort. Il n’est pas destiné à des débutants et utilisé, dans la plupart des cas, par des professionnels athlètes.

Selon les expériences menées, pour un cycle de 4 semaines, un homme moyen non athlète arrive à gagner 2,5 kg de muscle. Son alimentation n’a pas été changée et aucune activité physique n’a été ajoutée. Si la dose consommée dépasse les 10 mg par jour, on commence à constater des signes d’agressivité. Ces signes sont bénéfiques lors des entraînements pour accroître sa performance.

Dosage du YK 11

SARMS performance

La prise de YK 11 se fait par jour à raison de 5 mg, en une seule prise. C’est le dosage minimum recommandé pour les novices. 5 mg est déjà une quantité suffisante pour des résultats efficaces. Si vous souhaitez une augmentation de la masse musculaire plus rapide, une dose de 10 mg par jour est recommandée.

YK 11 est un produit à demi-vie relativement court. L’effet ne dure que 12 heures. Pour la consommation de 10 mg, répartissez en 5 mg par prise toutes les 12 heures.

Le YK 11 titré comme étant un produit pharmaceutique

Les SARMs comme le YK 11 sont des suppléments, à propriétés pharmaceutiques. Ce ne sont pas des compléments alimentaires accessibles et recommandés à tout le monde. Les SARMs ne doivent être consommés que sur recommandation du médecin. Un mauvais usage peut entraîner des effets néfastes sur la santé sur le long terme.

La prise de SARMs n’est conseillée que sur ordonnance du médecin. La vente libre de ce produit est interdite dans certains pays. La vente doit être réglementée, le suivi sur la consommation étant obligatoire. Le vendeur agréé doit être en mesure d’informer la personne sur les conditions d’utilisation des produits SARMS.

Les SARMs sont considérés par une grande partie des fédérations sportives comme des produits dopants. Agissant comme un médicament à effet immédiat, le SARMs perturbe le fonctionnement naturel du corps et optimise la performance de l’athlète, c’est considéré comme de la triche.

La actions du YK 11 chez les femmes

Jusqu’ici, les SAMRs comme le YK 11 sont des produits utilisés, dans la majorité des cas, par les hommes. Ce produit reste déconseillé aux femmes. Avec les effets androgènes, les risques suivants sont à craindre, surtout chez les personnes fragiles :

  • Une augmentation de la virilité entraînant une perte de la féminité et l’adoption de traits masculins ainsi que certains gestes;
  • La perte de cheveux pouvant entrainer des problèmes d’alopécie ( cas rare selon les conditions physiques de la personne);
  • Des risques d’hypertension;
  • Des accès de colères non contrôlés.

Cela ne signifie pas que le YK 11 est interdit aux femmes. Elles peuvent en consommer mais à des quantités régulées, à raison de 4 mg par jour au maximum. Cette dose est à respecter.