Informations

Anabolisant legal en France : Que choisir ?

Pour prendre de la masse musculaire ou régler un problème physique, beaucoup de sportifs ont recours aux stéroïdes anabolisants. Bien que leur utilisation soit interdite par les instances sportives internationales, les consommateurs sont toujours aussi nombreux. Pour cette raison, ces substances réputées dangereuses bénéficient d’une attention particulière. Certaines d’entre elles sont ainsi autorisées, réglementées dans certains pays comme la France et peuvent être aisément achetées.

Parmi ces produits légaux, il n’est pas toujours simple de faire un choix par peur de se tourner vers la mauvaise substance. Voici donc quelques précisions pour vous aider à choisir votre anabolisant légal.

Le stéroïde D-BAL

Afin de se conformer à la réglementation, la plupart des fabricants ont développé des substances anabolisantes plus bénéfiques pour la santé. Cela s’est traduit par la conception de molécules plus avantageuses pour l’utilisateur. Ces produits constituent une reproduction naturelle des stéroïdes oraux anabolisants. C’est pour cela qu’ils sont appelés stéroïdes légaux. Il en existe plusieurs sortes sur le marché avec des spécifications et des variations d’un produit à un autre.

C’est le cas du D-BAL qui procure plusieurs bienfaits à l’organisme. En effet, cette substance est indiquée aux personnes qui désirent avoir une belle musculature. Sans effets secondaires, il vous permet de construire progressivement et sûrement vos muscles. Vous n’aurez pas à ressentir des nausées ou vertiges engendrées par les autres produits nuisibles.

En réalité, il joue le rôle de rétenteur d’azote pour favoriser la formation des protéines nécessaires à la constitution des muscles. L’autre intérêt du D-BAL est de permettre à l’organisme de ralentir le cycle de transformation de glucose. Cela aide à diminuer la formation de graisse pendant la prise de masse.

Par ailleurs, contrairement au Dianabol (un anabolisant interdit), le D-BAL n’est pas issu de la testostérone. Il est donc constitué entre autres de l’isolat de lactosérum, de la L-Valine et de la L-leucine. Vendu en boîte de pilules, le D-BAL est disponible seulement sur internet sur le site du producteur. Il n’est pas vendu dans les officines.

Le stéroïde HGH-X2

Ce stéroïde agit sur l’organisme comme une hormone de croissance. D’origine naturelle, elle permet d’accélérer l’augmentation de la masse musculaire sans courir le risque de nuire à sa santé. Cette substance fonctionne comme le stéroïde proscrit HGH dont il est débarrassé des effets secondaires.

Puisqu’il ne provient pas d’hormone humaine, vous pouvez vous en procurer, car ses constituants sont naturels. Il faut donc l’utiliser pour avoir plus de masse maigre et éliminer la masse grasse.

Il aide aussi à améliorer le taux de testostérone et préserver le système cardiovasculaire. Pour un athlète, cela est bénéfique à plusieurs égards. En effet, il développe et affermit sa musculature tout en apportant des éléments nécessaires au maintien de son équilibre physiologique. Le HGH-X2 est composé de baie d’aubépine et de l’acide pentanoïque pour ne citer que ces ingrédients. À noter que c’est une substance orale en vente libre.

Le stéroïde Testo-Max

Produit naturel, il agit comme la testostérone sans l’être réellement. En effet, il permet au corps de fabriquer aisément l’hormone sexuelle dont il a besoin pour sa croissance sans créer des dommages pour l’organisme. Conçu à base de la saponine, le Testo-Max stimule la production de la testostérone pour faciliter l’augmentation de la masse musculaire. La saponine est une molécule qui stimule la formation de l’hormone sexuelle secrétée par le testicule. C’est donc un produit approprié pour les sportifs afin qu’ils puissent prendre de la masse dans de bonnes conditions.

Le produit est fabriqué à base d’extraits de graines de fenugrec, du ginseng, de la vitamine D3 et de l’acide D-aspartique. Le ginseng permet en effet de booster le taux de testostérone, alors que les graines de fenugrec rendent la condition physique meilleure. C’est une substance qui influe sur la quantité de testostérone dans l’organisme et assure, par la même occasion l’optimisation de sa production.

Le stéroïde Trenorol

C’est la substance idéale pour augmenter ses capacités et s’assurer d’une bonne croissance musculaire. Le Trenorol est une molécule différente du Trenbolone dont les effets secondaires sont néfastes pour la santé. C’est pour cela que son utilisation est déconseillée et même interdite. Pour le remplacer, les fabricants ont pensé à créer une substance qui donne les mêmes résultats, mais sans conséquences déplorables pour l’organisme.

C’est le rôle joué par cette substance conçue avec des composants naturels pour améliorer les capacités physiques du sportif et le maintenir en bonne santé. L’athlète pourra ainsi améliorer son endurance et sa puissance physique. Ce qui est très important pour un sportif qui désire progresser dans sa discipline. La substance permet aussi la rétention d’azote pour encourager la production de protéines en vue de favoriser la prise de masse musculaire.

Néanmoins, le Trenorol va plus loin en améliorant la récupération de l’athlète. Cela lui permet de préserver ses fonctions cardiaques. Il est réalisé avec des dérivés d’origine naturelle, à savoir la feuille d’ortie, le Beta Sitostérol et la liane du Pérou. Cette dernière permet de diminuer la production d’œstrogène dans le corps afin de ne pas freiner la progression musculaire.

Elle favorise aussi l’amélioration du système musculaire. Quant à la feuille d’ortie, elle permet d’approvisionner les cellules en oxygène à travers l’accroissement du taux de fer dans l’organisme.

Le choix de l’anabolisant

Il n’est pas toujours aisé de choisir un anabolisant légal, car ils sont nombreux avec des compositions différentes. Bien qu’ils puissent vous offrir les mêmes résultats que les stéroïdes illégaux, il ne faut pas les acheter sans prendre de précautions. En effet, vous devez vous assurer que le produit convient à vos besoins. Les fabricants fournissent pour cela des caractéristiques sur la composition du produit, ses effets bénéfiques et d’autres informations.

Lorsque vous êtes sur le site des vendeurs d’anabolisants légaux, il faut prendre le temps de lire avant de faire votre sélection. Par exemple, les produits qu’il faut aux débutants en musculation ne sont pas toujours indiqués pour ceux qui ont déjà une excellente musculature. Pour ces derniers, les pilules anabolisantes dont ils ont besoin doivent leur permettre de maintenir et de renforcer leur masse musculaire.

En réalité, ces compléments alimentaires agissent sur un aspect précis de la prise de masse. Selon que votre corps a besoin de testostérone, d’azote ou de protéines, il faudra décider en conséquence. Si vous voulez aussi accroître votre force ou avoir plus d’endurance ou baisser la durée de la récupération, vous serez orienté.

Sur les plateformes de vente de stéroïdes légaux, il est possible de bénéficier de conseils pour mieux faire votre choix. Ainsi, il vaut mieux opter pour les stéroïdes légaux d’origine naturelle afin de préserver votre santé.