Produits dopants

Primobolan : Profil du stéroide Énanthate de méthénolone

Primobolan est une forme consommable de méthénolone. C’est l’un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques pour le corps et est un dérivé de la DHT. Cependant, malgré son coût élevé et le fait qu’il ajoute peu de muscle, il est relativement populaire. C’est principalement parce que Primo a peu d’effets secondaires. De plus, il est idéal pour les débutants et les professionnels. Il est également pratique pour les personnes qui ont peur de la chute des cheveux ou de la gynécomastie. Afin de ne pas mettre votre santé en danger irrésistible, il est vital d’en savoir plus. Pour cela, découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur le primobolan.

En quoi consiste le Primobolan version Énanthate ?

Le primobolan est disponible dans plusieurs variétés, mais la plus populaire est le Primobolan Depot. Ce dernier comprend une version injectable composée d’ester de primobol et l’énanthate de primobol. Toutefois, d’autres modèles apparaissent sur le marché.

Ceux-ci incluent l’énanthate de primobol, disponible sous forme d’injection ponctuelle, avec une teneur en composé de 70 %. C’est la forme la plus populaire de primobol. Sa concentration est généralement de 100 mg/ml. En raison de sa longue demi-vie, les injections doivent être administrées deux fois par semaine.

TestoMax
Testo-Max de chez Crazy Bulk
  • L'alternative légale et sûre au Primobolan
  • Gains musculaires rapides
  • Optimise et stimule la libido
  • Des milliers d'utilisateurs à travers le monde
  • Aucun effets secondaires ou indésirables

Quels sont les résultats attendus de son utilisation ?

En tant que stéroïde doux, le primobolan ne produit pas d’effets dramatiques. En conséquence, la plupart de ses consommateurs doivent attendre quelques semaines pour un excellent entraînement de renforcement musculaire.

Ainsi, pour commencer, une dose de 200 mg par semaine peut gagner plus de 6,5 kg de muscle maigre en 2 mois. Il s’agit d’un tissu musculaire de bonne qualité et durable, même après le cycle. Cependant, les bodybuildeurs n’hésitent pas à l’associer à d’autres substances du genre type Dianabol, cela dans le but de maximiser l’effet. Quoi qu’il en soit, sachez que Primobolan reste le stéroïde le plus fiable.

Qui peut prendre ce stéroïde ?

Le Primobolan Énanthate peut être consommé par les jeunes adultes, les femmes et les sportifs. Pour les jeunes, l’utilisation de ce produit remonte aux années 60. En fait, le principal ingrédient actif, la Primothénolone, a été utilisé pour traiter la perte de poids sévère chez les enfants. Il est également utilisé pour traiter les personnes atteintes d’ostéoporose. Par conséquent, un apport soutenu de cette molécule a fait prendre du poids à ces individus et augmenté considérablement leur masse musculaire.

Quant aux bodybuildeurs, vu le succès du produit auprès des enfants, ils l’ont aussi adopté. Ils l’associent à d’autres stéroïdes pour un renforcement musculaire soutenu à certaines périodes, notamment pendant la saison sèche.

Aussi, chez les femmes, Primo est le composé phare, surtout pour les bodybuildeurs féminins débutants. De plus, il est facilement décomposé, évitant ainsi la surproduction d’enzymes hépatiques. Ce produit est par ailleurs recommandé pour les femmes qui cherchent à prendre du poids sans les effets virilisants extrêmes.

Comment Primobolan est-il pris et comment est-il administré ?

Ce produit est un anabolisant relativement faible et sa prise doit être strictement respectée. Donc pour le premier cycle, il faut le consommer :

  • 400 mg/semaine combinés avec plus de 500 mg de testostérone type Deca Durabolin.
  • Pour les bodybuildeurs débutants, la dose recommandée est de 200 mg.
  • Pour l’athlète moyen, c’est de 300 à 400 mg.

Lorsqu’il est pris à des doses standard, il y a peu d’effets secondaires. Pour les cycles de consommation, gardez à l’esprit que la durée du traitement dépend de la complexité des muscles sollicités. Si vous choisissez le Primobolan Énanthate, le modèle le plus populaire sur le marché, il est administré par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans les muscles des bras, des cuisses ou des fesses. Cependant, il existe d’autres modes d’administration, comme la voie orale avec des comprimés.

Avantages et Inconvénients du Primobolan Énanthate de méthénolone

steroide PrimobolanPrimobolan présente plusieurs avantages indéniables à l’utilisateur. Toutefois, même si ses effets sur l’organisme sont moindres, il ne faut pas les ignorer.

Avantages du Primobolan

Avec l’utilisation de ce produit, vous obtenez les points positifs suivants :

  • le gain de masse musculaire de meilleure qualité
  • l’amélioration de la force musculaire de l’utilisateur
  • la stimulation positive de votre libido
  • une bonne perte de graisse.

Le méthénolone, l’ingrédient principal de Primo, est connu pour améliorer votre humeur. Il augmente la confiance et la prise de décision, ainsi que l’énergie pendant la journée et durant l’entraînement. Les stéroïdes anabolisants peuvent être d’une grande aide lorsqu’ils sont prescrits par un médecin et avec une surveillance appropriée. Ils peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques et médicales légitimes.

Inconvénients du Primobolan

Contrairement aux autres stéroïdes anabolisants, Primo est moins nocif pour la santé. Cela justifie son utilisation chez les femmes et les débutantes en musculation. De même, son faible potentiel androgénique ne provoque pas de rétention d’eau ni de gynécomastie chez l’homme. Cependant, sa prise peut causer certains désagréments, tels que : l’acné, les troubles du sommeil, le mal de tête, etc.

Néanmoins, comme pour tous les stéroïdes, une utilisation à long terme et à forte dose est toujours nocive pour la santé. L’utilisation à long terme de Primobolan est nocive pour le foie et il est difficile pour ce dernier de le décomposer. En plus du foie, le cœur peut également être endommagé par une surconsommation. Cela s’expliquerait par certains déclencheurs, à savoir : augmentation de la tension artérielle et diminution du bon cholestérol.

En définitive, le Primobolan, version Énanthate, est le plus populaire sur le marché. Il est consommé principalement par les bodybuildeurs débutants et confirmés.

TestoMax
Testo-Max de chez Crazy Bulk
  • L'alternative légale et sûre au Primobolan
  • Gains musculaires rapides
  • Optimise et stimule la libido
  • Des milliers d'utilisateurs à travers le monde
  • Aucun effets secondaires ou indésirables